fleau clan sur sniper elite et bone humeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fleau clan sur sniper elite et bone humeur

team fleau
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rapport de kamicaze mdr

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




rapport de kamicaze mdr Empty
MessageSujet: rapport de kamicaze mdr   rapport de kamicaze mdr Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:58

salut je vous contacte car kamicaze a rever bizare a rapore de benu ,kamicaze a reve que benu ete un benufare et no un nénufar et benu porte une grenouille sur sa tete et benu se promené sur un fleuve maintenaintje me pose des question Evil or Very Mad Evil or Very Mad non je plaisante mdr de cé reve kamicaze lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
[fleau]phenix
amour de copain
amour de copain
[fleau]phenix


Messages : 164
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 65
Localisation : ile de la reunion

rapport de kamicaze mdr Empty
MessageSujet: Re: rapport de kamicaze mdr   rapport de kamicaze mdr Icon_minitimeVen 24 Oct - 3:49

pour le reve je doute beaucoup
par contre la description m a l air de coller mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rapport de kamicaze mdr Empty
MessageSujet: Re: rapport de kamicaze mdr   rapport de kamicaze mdr Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:35

je vous le dit que cé vrais je ne men pa phenix je dit pas de conerie
Revenir en haut Aller en bas
[fleau]phenix
amour de copain
amour de copain
[fleau]phenix


Messages : 164
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 65
Localisation : ile de la reunion

rapport de kamicaze mdr Empty
MessageSujet: Re: rapport de kamicaze mdr   rapport de kamicaze mdr Icon_minitimeSam 25 Oct - 5:15

alors si kamikaze reve de benu il faut la faire soignee, car ce n est plus un reve c est un cauchemar mdr lol Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
skara.b
amour de copain
amour de copain
skara.b


Messages : 91
Date d'inscription : 06/09/2008

rapport de kamicaze mdr Empty
MessageSujet: Re: rapport de kamicaze mdr   rapport de kamicaze mdr Icon_minitimeDim 26 Oct - 5:16

Pauvre kamikaze,si jeune et il faut déjà l'enfermée Laughing réver de bénu ça s'appelle la béningite nightmare ,pas contagieux mais serieux,moi j'ai vacciné kerka pour cela et ça marche ,t'inquiete ultima je t'enverrai un echantillon du vaccin 3 jours de fievre et ça passe Laughing

P.S.:phenix,tu trouve pas bizarre qu'il y a que les femmes qui attrapent ça??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[fleau]kamicaze
amour de copain
amour de copain
[fleau]kamicaze


Messages : 44
Date d'inscription : 05/10/2008

rapport de kamicaze mdr Empty
MessageSujet: Re: rapport de kamicaze mdr   rapport de kamicaze mdr Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:16

slt et oui desoler de vous decevoir mai bon si il ny a ke les femme ki attrape sa cet kon net pe etre plus sensible o microbes mdr enfin je ne dit pas ke benu et un microbes lol! lol! mais bon en mm tem vou ete tellemen sympa comment faire pour ne pa penser a vous kan on et pa entrain de jouer enfin je te remercie kan mm skara.b de vouloir me soigner lol! si un jour cela tarrive di toi ke je te renvere l'echantillon bon ben en attendan ma guerrison je vou fai ts de gro bisou kan mm mai pa contagieux No
Revenir en haut Aller en bas
[fleau]phenix
amour de copain
amour de copain
[fleau]phenix


Messages : 164
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 65
Localisation : ile de la reunion

rapport de kamicaze mdr Empty
MessageSujet: Re: rapport de kamicaze mdr   rapport de kamicaze mdr Icon_minitimeLun 27 Oct - 5:24

pour ce qui est de la maladie il est vrai que ce virus est bizarre, tout comme celui qui le repend je vais me renseigner la dessus
Revenir en haut Aller en bas
[STRING]ficelle
amour de copain
amour de copain
[STRING]ficelle


Messages : 29
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 42
Localisation : en exil dans Ile de france

rapport de kamicaze mdr Empty
MessageSujet: Re: rapport de kamicaze mdr   rapport de kamicaze mdr Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:09

salut!!
bon kamicaze j ai eu exactement le meme probleme mais avec quelqu un d'autre.

le remede est tout simple c'st du "sirop de corp d'homme ".
c est tres efficace mais le probleme c'est que tu devient super a cro lol! lol! lol!

bisous et soigne toi bien... flower rapport de kamicaze mdr Glitter752f393a5dml1
Revenir en haut Aller en bas
[fleau]kamicaze
amour de copain
amour de copain
[fleau]kamicaze


Messages : 44
Date d'inscription : 05/10/2008

rapport de kamicaze mdr Empty
MessageSujet: Re: rapport de kamicaze mdr   rapport de kamicaze mdr Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:42

salut a toi ficelle merci de ce renseignement car lechantillon de skara.b je ne lai toujour pa ressu et cela ne cesse de sagraver alor je v prendre ton remede en attendant et ceci dit comme vous pouver le constater je ne porte pas le nom de [fleau] pour rien pale pale lol!
Revenir en haut Aller en bas
skara.b
amour de copain
amour de copain
skara.b


Messages : 91
Date d'inscription : 06/09/2008

rapport de kamicaze mdr Empty
MessageSujet: Re: rapport de kamicaze mdr   rapport de kamicaze mdr Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:46

Désoler pour l'échantillon KAMICASE,mais pour répondre à FICELLE moi c'etait de la liqueur de chene lol! ça doit aussi bien marcher que ton sirop, c'est juste un peu plus fort en alcool et en sucre Laughing Sur ce bon rétablissement KAMICASE.GRRR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin [fleau]benu
amour de copain
amour de copain
Admin [fleau]benu


Messages : 121
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 41

rapport de kamicaze mdr Empty
MessageSujet: Re: rapport de kamicaze mdr   rapport de kamicaze mdr Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:44

je sui mort de rire de se posteet de se reve sachant que le benu est une maladie contagieuse gare a vous lol
Revenir en haut Aller en bas
https://sniper-fleau.1fr1.net
[fleau]phenix
amour de copain
amour de copain
[fleau]phenix


Messages : 164
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 65
Localisation : ile de la reunion

rapport de kamicaze mdr Empty
MessageSujet: Re: rapport de kamicaze mdr   rapport de kamicaze mdr Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:24

tu me fais pas peur ouais meme pas peur mdr lol geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
skara.b
amour de copain
amour de copain
skara.b


Messages : 91
Date d'inscription : 06/09/2008

rapport de kamicaze mdr Empty
MessageSujet: Re: rapport de kamicaze mdr   rapport de kamicaze mdr Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:12

Pas grave on règlera ça avec quelque frags là j'suis pété de rire.Aplus plus les amis
Revenir en haut Aller en bas
[fleau]phenix
amour de copain
amour de copain
[fleau]phenix


Messages : 164
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 65
Localisation : ile de la reunion

rapport de kamicaze mdr Empty
MessageSujet: Re: rapport de kamicaze mdr   rapport de kamicaze mdr Icon_minitimeMar 4 Nov - 5:13

moi aussi je suis mdr ce poste est vraiment marrant et s est son but
n oublier pas nous sommes une "famille" a + sur sniper pour le fragg et le fun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rapport de kamicaze mdr Empty
MessageSujet: Re: rapport de kamicaze mdr   rapport de kamicaze mdr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rapport de kamicaze mdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition indessente pour kamicaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fleau clan sur sniper elite et bone humeur  :: discuter de la pluie et du beau temps !!!!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser