fleau clan sur sniper elite et bone humeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fleau clan sur sniper elite et bone humeur

team fleau
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 OU EST PASSE LE PLAISIR DE JOUER A SNIPER ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
{12°S}TERRIBLE
nouveau bienvenu
nouveau bienvenu



Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2008

OU EST PASSE LE PLAISIR DE JOUER A SNIPER ? Empty
MessageSujet: OU EST PASSE LE PLAISIR DE JOUER A SNIPER ?   OU EST PASSE LE PLAISIR DE JOUER A SNIPER ? Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:26

J'ai eu connaissance d'un problème rencontrer avec l'un de nos joueurs.

Je ne rentrerai pas dans les détails et je veux même pas savoir qui a raison ou tort... mais ce n'est pas pour sa que je donne raison a notre membre.

Tout ce que je sais, c'est que sur Sniper les Teams se font de plus en plus rare et se tire dessus a tout va... OU EST L'INTÉRÊT ????

De plus parfois il arrive que l'on fasse des erreurs leurs de demande de vote (on suis le mouvement d'un vote et parfois sans savoir pourquoi)...

Je sais que les boulets peuvent parfois gonflé lors de parties (surtout en No CROSS) mais rappelez vous vos début sur Sniper ELITE....

Alors Messieurs soyons honnête on représente l'image des Teams.

Je joue pour le plaisir sur Sniper Elite depuis 2 ans et parfois sa me gonfle sérieusement l'attitude de certain membres de team...

Les insultes et autres qui au début sont pour plaisanter dérive généralement en trash et puis en guerre guerre...

Voilà je n'ai rien d'autre à ajouter.

Cordialement Xavier administrateur des 12 Salopards

PS: se message sera poster sur chaque site de Team
Revenir en haut Aller en bas
[STRING]Leopard56




Messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2008

OU EST PASSE LE PLAISIR DE JOUER A SNIPER ? Empty
MessageSujet: Re: OU EST PASSE LE PLAISIR DE JOUER A SNIPER ?   OU EST PASSE LE PLAISIR DE JOUER A SNIPER ? Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:42

bonjour,
il est vrai k'il y a souvent des histoires pour pas grand chose!
pour expliquer l'histoire en bref!
Moi je suporte pas et je ne souhaite jouer contre le nommé: Tigre!!!!!! pour des raisons qui ne regarde que moi,et ce qui connaie ses raisons!

Dc quand je le vois ds une partie je vote automatiquement pour le faire partir c'est comme ca donc soit c'est moi ou lui qui part! Et dans cette partie! Snake no pas voulu voter et il s'est permis de voter contre moi! bon pas de souci jai été ejecter et je suis pas revenu!

Et le prénommé Snake! et venu ds ma partie apres donc légitiment je l'ai viré! ce qui est logique, car moi je rend toujours la monnaie! Mr Snake est revenu ds la partie en m'insultant alors que je ne les jamais insulter! Et ce qui me connaisse, savent que je suis pas quelqu'un de méchant et tjrs pret a déconné. j'ai juste un défaut, c'est que je suis rancunier, mais c'est comme ca qui s'y frotte s'y pique!
Donc j'irais poster un message ds tous les forums pour préciser que si le nommé Tigre!!! est ds une partie et que j'y entre qu'il faudra soit me virer, ou le virer comme ca tous le monde sera que j'aprécis pas jouer avec ce joueur et ca evitera des histoires comme celle d'hier!
Amicalement, Mr le léopard le roi de la savane!!! miaou!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
skara.b
amour de copain
amour de copain
skara.b


Messages : 91
Date d'inscription : 06/09/2008

OU EST PASSE LE PLAISIR DE JOUER A SNIPER ? Empty
MessageSujet: Re: OU EST PASSE LE PLAISIR DE JOUER A SNIPER ?   OU EST PASSE LE PLAISIR DE JOUER A SNIPER ? Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:15

Salut a tous ,pour ma part je suis a 100% d accord avec toi {12°c}terrible,n'en plaise a certaine personne,j'ai pu m'apercevoir depuis un certain temps une nette dégradation du jeu et j' en suis navré.Pourtant depuis peu sur le jeu,j'ai pu voir la progression de certains joueurs et que tout le monde doit avoir sa chance (j'ai eu la mienne !),mais chacun doit suivre les memes règles et le meme respect pour le jeu et les joueurs. Pour le message de léopard je trouve son geste légitime et j' aurai réagi comme lui,jouant régulierement avec lui je peux vous dire qu'il est réglo ,déconneur ,rancunier et ne l'ai jamais entendu insulté personne .Pour l'autre partie ne le connaissant pas je ne peux donc donné mon jugement.Au plaisir de tous vous rencontrer sur snip !!!! GRRRRR...!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
skara.b
amour de copain
amour de copain
skara.b


Messages : 91
Date d'inscription : 06/09/2008

OU EST PASSE LE PLAISIR DE JOUER A SNIPER ? Empty
MessageSujet: Re: OU EST PASSE LE PLAISIR DE JOUER A SNIPER ?   OU EST PASSE LE PLAISIR DE JOUER A SNIPER ? Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:18

Desolé pour la faute de frappe les {12°S} erreur de ma part!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[fleau]phenix
amour de copain
amour de copain
[fleau]phenix


Messages : 164
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 65
Localisation : ile de la reunion

OU EST PASSE LE PLAISIR DE JOUER A SNIPER ? Empty
MessageSujet: Re: OU EST PASSE LE PLAISIR DE JOUER A SNIPER ?   OU EST PASSE LE PLAISIR DE JOUER A SNIPER ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 7:39

salut Xavier, il me semble que tu n est pas tout seul a penser ca, moi meme je n eprouve plus le meme plaisir qu avant, pas que le jeu ne me plaise plus parce que certaine personne pollue les parties.
Ou est passe le plaisir du frag et du fun, et surtout le plaisir d echanger avec d autres, je me le demande.
Revenir en haut Aller en bas
skara.b
amour de copain
amour de copain
skara.b


Messages : 91
Date d'inscription : 06/09/2008

OU EST PASSE LE PLAISIR DE JOUER A SNIPER ? Empty
MessageSujet: Re: OU EST PASSE LE PLAISIR DE JOUER A SNIPER ?   OU EST PASSE LE PLAISIR DE JOUER A SNIPER ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:43

Idem pour moi mon bel oiseau de feu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OU EST PASSE LE PLAISIR DE JOUER A SNIPER ? Empty
MessageSujet: Re: OU EST PASSE LE PLAISIR DE JOUER A SNIPER ?   OU EST PASSE LE PLAISIR DE JOUER A SNIPER ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:43

oui pour moi aussi quand je jeux sa me gonfle quand il y a des pris de tete voila ces tou a++++++++ sur sniper
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Admin [fleau]benu
amour de copain
amour de copain
Admin [fleau]benu


Messages : 121
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 41

OU EST PASSE LE PLAISIR DE JOUER A SNIPER ? Empty
MessageSujet: Re: OU EST PASSE LE PLAISIR DE JOUER A SNIPER ?   OU EST PASSE LE PLAISIR DE JOUER A SNIPER ? Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:41

bon etant l administateurde ce forum je poste un message qui est tres simple nous somme des FLEAU divers mais non detestont tous autan que l on est les rancun et les mauvaise ambiance de jeux et de personne mal intentionner ou tan soi peu mauvai joueur mais on l es respect rare sur nos parti des personne virrer a tort et nos porte sont ouverte a tous donc pas de soucis pour ca et pour eviter les probleme en regle general nous metton le passe shark ce qui filtre les laggeur et autre perturbateur voila tou pour ma part ....


mais je pense xavier que ton poste a une bonne raison d exister et d etre poster pour retrouver un plaisir et une harmonie des team en humour et en fun sur sniper merci a toi xavier pour le travail de srapeau blanc quee tu souhaite faire partager avec toute les team


a ++++
Revenir en haut Aller en bas
https://sniper-fleau.1fr1.net
Contenu sponsorisé





OU EST PASSE LE PLAISIR DE JOUER A SNIPER ? Empty
MessageSujet: Re: OU EST PASSE LE PLAISIR DE JOUER A SNIPER ?   OU EST PASSE LE PLAISIR DE JOUER A SNIPER ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OU EST PASSE LE PLAISIR DE JOUER A SNIPER ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LORSQUE JE CREE SUR SNIPER
» team Les Sniper Interimaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fleau clan sur sniper elite et bone humeur  :: discuter de la pluie et du beau temps !!!!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser