fleau clan sur sniper elite et bone humeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fleau clan sur sniper elite et bone humeur

team fleau
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ma presentation =S.W.A.T=Will

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
=S.W.A.T= Will




Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2008

ma presentation =S.W.A.T=Will Empty
MessageSujet: ma presentation =S.W.A.T=Will   ma presentation =S.W.A.T=Will Icon_minitimeSam 6 Déc - 2:40

salut les fleaux voila je me presente will alias willy dans la vraie vie je joue a plein plein de jeux et a snip depuis 2 ans qoi d'autres je suis fan d'automobile j'en dessine j'ai 17 ans et j'habite en region parisienne voila et bravo pour l'inter cetait simpas oups j'oublier notre fofo http://lateamdesswat.xooit.com/index.php voila a plus les fleaux
Revenir en haut Aller en bas
skara.b
amour de copain
amour de copain
skara.b


Messages : 91
Date d'inscription : 06/09/2008

ma presentation =S.W.A.T=Will Empty
MessageSujet: Re: ma presentation =S.W.A.T=Will   ma presentation =S.W.A.T=Will Icon_minitimeSam 6 Déc - 3:04

Merci à toi will,c'est dommage que je n'ai pu participer à l' inter(boulot),car c' est toujours un grand plaisir de fraguer avec toi et tes collègues.Et je n'oublie pas mes début sur snip will,merci pour ça aussi,ça faisait longtemps que je voulais te le dire,sympa.Je passerai vous dire un petit bonjour sur votre fofo a+++Grrr...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma presentation =S.W.A.T=Will Empty
MessageSujet: Re: ma presentation =S.W.A.T=Will   ma presentation =S.W.A.T=Will Icon_minitimeSam 6 Déc - 3:09

salut sa fait plaisir de fraguer avec vous et merci pour l'interteam délir lol! a++++++++++ sur sniper elite
Revenir en haut Aller en bas
kaila
amour de copain
amour de copain
kaila


Messages : 32
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 53
Localisation : marne

ma presentation =S.W.A.T=Will Empty
MessageSujet: Re: ma presentation =S.W.A.T=Will   ma presentation =S.W.A.T=Will Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:19

Salut trop bien l'interteam on a bien rigolé et fraggé j'espère qu'on se refera ça une autre fois a++++bisous bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma presentation =S.W.A.T=Will Empty
MessageSujet: Re: ma presentation =S.W.A.T=Will   ma presentation =S.W.A.T=Will Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:30

SALUT 1ER INTERTEAM POUR MOI TROP GENIAL A QUAND LES PROCHAINES MERCI S.A.W.A.T A+++
Revenir en haut Aller en bas
Hammer
amour de copain
amour de copain
Hammer


Messages : 37
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 46

ma presentation =S.W.A.T=Will Empty
MessageSujet: Re: ma presentation =S.W.A.T=Will   ma presentation =S.W.A.T=Will Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:57

Bienvenue a toi Will j'attend toujours mes cours loool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma presentation =S.W.A.T=Will Empty
MessageSujet: Re: ma presentation =S.W.A.T=Will   ma presentation =S.W.A.T=Will Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma presentation =S.W.A.T=Will
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de GDB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fleau clan sur sniper elite et bone humeur  :: Présentation des membres inscrits sur le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser