fleau clan sur sniper elite et bone humeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fleau clan sur sniper elite et bone humeur

team fleau
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 les petites présentations des [FLEAU]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les  petites présentations des [FLEAU] Empty
MessageSujet: les petites présentations des [FLEAU]   les  petites présentations des [FLEAU] Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:08

Bonjour a tous je suis [FLEAU]miki dans le jeux.Mais en vrai je suis Michael j'ai 17 ans et j'habite Grenoble.Je suis lycéen en section STL(Science de Tecknologie de Laboratoire).Mes loisir sont les jeux vidéo comme sniper elite et les mmorpg les sortie au ciné joué de ma petite guitare etc...Enfin tout les truc des ado quoi.Voila j'espere que ma présentation est complete,je m'excuse des fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin [fleau]benu
amour de copain
amour de copain
Admin [fleau]benu


Messages : 121
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 41

les  petites présentations des [FLEAU] Empty
MessageSujet: benufleau   les  petites présentations des [FLEAU] Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:16

bonjour Very Happy Rolling Eyes

je sui benoit de mon [FLEAU]benu j ai 26 ans , j abite a bourges dans le cher .je sui agent de securiter avec option garde raprocher .
je joue a sniper elite depuis 6 mois et je sui tomber amoureux de se jeu !!!
mes passion son la motos la musique en particulier la guitare .bon shot a tous les sniper Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sniper-fleau.1fr1.net
Invité
Invité




les  petites présentations des [FLEAU] Empty
MessageSujet: Re: les petites présentations des [FLEAU]   les  petites présentations des [FLEAU] Icon_minitimeMar 7 Oct - 1:49