fleau clan sur sniper elite et bone humeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fleau clan sur sniper elite et bone humeur

team fleau
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 les petites présentations des [FLEAU]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les  petites présentations des [FLEAU] Empty
MessageSujet: les petites présentations des [FLEAU]   les  petites présentations des [FLEAU] Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:08

Bonjour a tous je suis [FLEAU]miki dans le jeux.Mais en vrai je suis Michael j'ai 17 ans et j'habite Grenoble.Je suis lycéen en section STL(Science de Tecknologie de Laboratoire).Mes loisir sont les jeux vidéo comme sniper elite et les mmorpg les sortie au ciné joué de ma petite guitare etc...Enfin tout les truc des ado quoi.Voila j'espere que ma présentation est complete,je m'excuse des fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin [fleau]benu
amour de copain
amour de copain
Admin [fleau]benu


Messages : 121
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 41

les  petites présentations des [FLEAU] Empty
MessageSujet: benufleau   les  petites présentations des [FLEAU] Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:16

bonjour Very Happy Rolling Eyes

je sui benoit de mon [FLEAU]benu j ai 26 ans , j abite a bourges dans le cher .je sui agent de securiter avec option garde raprocher .
je joue a sniper elite depuis 6 mois et je sui tomber amoureux de se jeu !!!
mes passion son la motos la musique en particulier la guitare .bon shot a tous les sniper Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sniper-fleau.1fr1.net
Invité
Invité




les  petites présentations des [FLEAU] Empty
MessageSujet: Re: les petites présentations des [FLEAU]   les  petites présentations des [FLEAU] Icon_minitimeMar 7 Oct - 1:49

salut je suis jhon mon nom [fleau]ultima j ai 22ans je joue a sniper depui 2 moi
et ma pasion cé le foot et sniper jabite a dunkerque doc a+++++++++ sur sniper elite Very Happy king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les  petites présentations des [FLEAU] Empty
MessageSujet: Re: les petites présentations des [FLEAU]   les  petites présentations des [FLEAU] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les petites présentations des [FLEAU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sceens de [fleau]Ultina
» petite parti avec le futur fleau je l espere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fleau clan sur sniper elite et bone humeur  :: Présentation des membres inscrits sur le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser