fleau clan sur sniper elite et bone humeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fleau clan sur sniper elite et bone humeur

team fleau
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [STRING]ficelle

Aller en bas 
AuteurMessage
[STRING]ficelle
amour de copain
amour de copain
[STRING]ficelle


Messages : 29
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 42
Localisation : en exil dans Ile de france

[STRING]ficelle Empty
MessageSujet: [STRING]ficelle   [STRING]ficelle Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:37

salut a tous

je m apelle sab alias la ficelle , je suis mariée , deux enfants , je suis sur sniper elite depuis le mois de mars .
je survis en Ile de france (car d origine du nord) et oui j suis une cht'i et fiére de l étre
au plaisir de jouer avec vous tous

bises
a+ flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[STRING]ficelle Empty
MessageSujet: Re: [STRING]ficelle   [STRING]ficelle Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:13

Voila je m'appelle eric le nom vous le savez xd!j'ai 23ans, je ne suis pas marié(célibataire si sa interesse xd)je travaille dans le batiment!!!
De plus mais horraire de disponibilté sont de 12h00 a 5h00 au matin quand je suis en congé comme maintenant sinon 17h00 0h00 au matin et 12h 2h00 le week-end
J'aime la rigolade et la précision et aime travailler en équipe(dou mon sportt preferer)et je suis musicien:je joue de la guitare et du piano!
Et l'élement principal je suis ch'ti et oui mes biloutes vive ch'nord j'habite entre lille et lens a douai xd!!!!!
Ma passion c tous ce qui touche a la seconde guerre mondiale dou le jeu mdr et le football(aller lens!!!)
Aller a +

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[STRING]ficelle Empty
MessageSujet: Re: [STRING]ficelle   [STRING]ficelle Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:18

OUI JE SAIS JE PASSE TOUTE MES JOURN2E AU JEUX XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[STRING]ficelle Empty
MessageSujet: Re: [STRING]ficelle   [STRING]ficelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[STRING]ficelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [STRING] Cochon
» deux string en un
» la mort d'un STRING
» TEAM STRING
» TEAM STRING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fleau clan sur sniper elite et bone humeur  :: Présentation des membres inscrits sur le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser