fleau clan sur sniper elite et bone humeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fleau clan sur sniper elite et bone humeur

team fleau
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J'ai retrouver ton chenal atilla

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai retrouver ton chenal atilla Empty
MessageSujet: J'ai retrouver ton chenal atilla   J'ai retrouver ton chenal atilla Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:29

J'ai retrouver ton chenal atilla Afuweirdhorsepx8 J'ai retrouver ton chenal atilla Lollol330wz0J'ai retrouver ton chenal atilla Lollol330wz0J'ai retrouver ton chenal atilla Lollol330wz0J'ai retrouver ton chenal atilla Lollol330wz0

J'ai retrouver ton chenal atilla Stringsaucisseqo7
Revenir en haut Aller en bas
[fleau]phenix
amour de copain
amour de copain
[fleau]phenix


Messages : 164
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 65
Localisation : ile de la reunion

J'ai retrouver ton chenal atilla Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouver ton chenal atilla   J'ai retrouver ton chenal atilla Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:05

pas mal saucisse il me semble qu il lui manque un morceau a moin s que je me trompe mais un cheval a trois pattes non mdr lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
skara.b
amour de copain
amour de copain
skara.b


Messages : 91
Date d'inscription : 06/09/2008

J'ai retrouver ton chenal atilla Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouver ton chenal atilla   J'ai retrouver ton chenal atilla Icon_minitimeDim 26 Oct - 5:05

mdr , vous comprenez maintenant quand je vous dis que j'ai du mal a jouer , tin de canasson essayez de tenir la dessus j'suis pas funambule moi Laughing la souris ,le canasson tout va mal quoi Twisted Evil ,va falloir que j'apprivoise les deux maintenant .

P.S.:saucisse aurai tu la gentillesse de me rendre l'autre moitié,je t'ai vu dans mon pré l'autre fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[fleau]phenix
amour de copain
amour de copain
[fleau]phenix


Messages : 164
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 65
Localisation : ile de la reunion

J'ai retrouver ton chenal atilla Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouver ton chenal atilla   J'ai retrouver ton chenal atilla Icon_minitimeLun 27 Oct - 5:20

alors met y toi vite mdr lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai retrouver ton chenal atilla Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouver ton chenal atilla   J'ai retrouver ton chenal atilla Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:35

Spoiler:
voici les code de te signature attila:
Code:
[embed-flash(600,125)]http://www.reloadfiles-host.net/files/1226318659.swf[/embed-flash]


Dernière édition par [STRING]saucisse le Lun 10 Nov - 13:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai retrouver ton chenal atilla Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouver ton chenal atilla   J'ai retrouver ton chenal atilla Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:25

jolie signature
Revenir en haut Aller en bas
kaila
amour de copain
amour de copain
kaila


Messages : 32
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 53
Localisation : marne

J'ai retrouver ton chenal atilla Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouver ton chenal atilla   J'ai retrouver ton chenal atilla Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:09

bien ta nouvelle signature saucisse a bientot sur sniper bisous a+++
Revenir en haut Aller en bas
[fleau]kamicaze
amour de copain
amour de copain
[fleau]kamicaze


Messages : 44
Date d'inscription : 05/10/2008

J'ai retrouver ton chenal atilla Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouver ton chenal atilla   J'ai retrouver ton chenal atilla Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:55

oui jolie ta signature saucisse mai ce nai pa parce ke c biento noel ke tu doi clignoter en permanence lol! non mais jaime bien bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai retrouver ton chenal atilla Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouver ton chenal atilla   J'ai retrouver ton chenal atilla Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:14

merci mes cherie
@+++++ sur snip
Revenir en haut Aller en bas
skara.b
amour de copain
amour de copain
skara.b


Messages : 91
Date d'inscription : 06/09/2008

J'ai retrouver ton chenal atilla Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouver ton chenal atilla   J'ai retrouver ton chenal atilla Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:57

Je t'avais déjà remercié sur skipe mais je prefere le fofo,merci encore pour la signature saucisse cheers cheers cheers santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai retrouver ton chenal atilla Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouver ton chenal atilla   J'ai retrouver ton chenal atilla Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:59

a la non je suis pas le seul qui faut remerci c surtout cochon car il a fait le plus gros du travail sur ta signature
Revenir en haut Aller en bas
skara.b
amour de copain
amour de copain
skara.b


Messages : 91
Date d'inscription : 06/09/2008

J'ai retrouver ton chenal atilla Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouver ton chenal atilla   J'ai retrouver ton chenal atilla Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:09

Alors merci aussi à toi mon cochon cheers cheers cheers joli travail cheers cheers cheers grrr...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai retrouver ton chenal atilla Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouver ton chenal atilla   J'ai retrouver ton chenal atilla Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:45

salut attila j'ai vue que tu a un belle avatar donc voici quelque qui peut te plaire
Spoiler:
Code:
http://img81.imageshack.us/img81/4352/avatarattilapd0.gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai retrouver ton chenal atilla Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouver ton chenal atilla   J'ai retrouver ton chenal atilla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai retrouver ton chenal atilla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fleau clan sur sniper elite et bone humeur  :: discuter de la pluie et du beau temps !!!!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser