fleau clan sur sniper elite et bone humeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fleau clan sur sniper elite et bone humeur

team fleau
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la mort d'un STRING

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




la mort d'un STRING Empty
MessageSujet: la mort d'un STRING   la mort d'un STRING Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:50

Salut amie fleau je vous annonce la disparition d'un cochon manger par un chat puis transforme en saucisse . Donc toute les differente chose qu'il promoncera envers sont ancienne TEAM , me sont que pretexte pour se faire mouse.
Pour toute explication je suis a votre disposition
Au plaisir les amis
Revenir en haut Aller en bas
[fleau]phenix
amour de copain
amour de copain
[fleau]phenix


Messages : 164
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 65
Localisation : ile de la reunion

la mort d'un STRING Empty
MessageSujet: Re: la mort d'un STRING   la mort d'un STRING Icon_minitimeMar 30 Déc - 3:14

salut saucisse, il est vrai qu il faudrait quelque explication
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mort d'un STRING Empty
MessageSujet: Re: la mort d'un STRING   la mort d'un STRING Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:38

aucune explication a donner c'est juste que cochon est partie pour des raisons que les string cache et qui sont sur leur forum dans une partie ou il n'y a que les string qui ont acces. donc si vous voulez les explications faut lui demander se message et la vous verez qu'il n'y a rien a reprocher a apoifis (cochon)
Revenir en haut Aller en bas
skara.b
amour de copain
amour de copain
skara.b


Messages : 91
Date d'inscription : 06/09/2008

la mort d'un STRING Empty
MessageSujet: Re: la mort d'un STRING   la mort d'un STRING Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:41

Amis snipers,les problèmes rencontrés par les autres team ne me regardant pas ,sachez qui que vous soyez : Strings,LSI,Teams diverses et indépendants(ex:Apofis,Platoon,H@d3s,etc..),vous êtes tous les bienvenus sur mes parties,n'oubliez pas "la bonne humeur avant le frags",il n'y a que les preneurs de tête et les bouches de vieilles qui me gonflent et là ils s'en rendent vite compte.Là encore ,je ne parle qu'en mon propre nom et celui de Kerka (avec sa permission),et laisse libres les autres [Fleaux] de se forger une opinion personnelle sur ce sujet .Ayant promis une mise au point avec certains joueurs,je crois que mon message est clair et si d'autres explications veulent être donnée veuillez poser vos questions ci dessous.Sur ce au plaisir de tous vous retrouver sur snip et n'oubliez pas ,je n accepterai pas de gueguerre personnelle sur mes parties,au plaisir a+++Grrr...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mort d'un STRING Empty
MessageSujet: Re: la mort d'un STRING   la mort d'un STRING Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:16

salut moi je suis d'accor avec skara.b les probleme nous ne regarde pas

comme dit skara.b [la bonne humeur avant le frags Very Happy ]et je nai rien a dire de plus voila a++++++ sur sniper elite
Revenir en haut Aller en bas
[fleau]kamicaze
amour de copain
amour de copain
[fleau]kamicaze


Messages : 44
Date d'inscription : 05/10/2008

la mort d'un STRING Empty
MessageSujet: Re: la mort d'un STRING   la mort d'un STRING Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:22

salut a tous comme le dit skara.b cette histoire ne me regarde pa non plu pour ma part je nai rien d'autre a dire apart vive les [fleau] lol! le delire et la bonne hummeur fon parti de notre team je laisse les probleme des autre loin derriere moi voila a++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mort d'un STRING Empty
MessageSujet: Re: la mort d'un STRING   la mort d'un STRING Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:54

salut a vous amis sniper

Voila je vais prendre la parole car je n ai besoin de personne pour me defendre
donc ayant donner ma demission de la team des [STRING] pour des raisons qui sont expliquer sur leur forum et que tout le monde connait etant donner qu'il s 'est empresser de poster sur tous les forums donc il a l adresse je suis parti car je ne rentrer dans le cadre de leur delire maintenant qu il est fasse une affaire d'etat cela le rgarde si cela l'amuse ce n'est pas moi qui passe pour un couillon libre a chacun de choisir sa vie
il y as pas que le jeu dans la vie si cela il me l as pas comprit dommage a lui nous n'avons pas le meme travail et cela a etait un reporoche de ma non presence sur le jeu je ne suis pas planter des que je rentre chez moi sur le pc j ai d autres chat a fouetter
Maintenant si vous desirez ne plus me voir sur vous parties je respecterez votre choix mais n oubliez pas que a certain je vous est devoiller pas mal de combines et "certain" l'ont vite oublier

Mais comme dit skara.b le jeu avant tous vous serez toujours les bienvenus sur mon serveur qui se monne Apofis car comme dit sauciise le cochon a etait manger par le chat et transformer en saucisse (doux reves )
je pense que vous me connaissez suffisament pour savoir que je ne suis pas le genre de personnage qu il diffuse un peu partout
voila maintenant a vous de voir si vous m acceptez en tant qu'Apofis ou bien d aller me faire foutre
Sur ce je vous souhaites a tous une heureuse année 2009 que la santé vous remplisse de bonheur le reste viendras tous seul
Faites l'amour pas la guerre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mort d'un STRING Empty
MessageSujet: Re: la mort d'un STRING   la mort d'un STRING Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:06

salut a tous : il y a deja asser de guerre autour ne nous il ne faut pas en rajouter ?? c est un jeu avec une bonne bande de copain ; string ou fleau
nous somme tous dans la meme galere de la vie amusons nous c est mon avis perso
bonne humeur rire et deconne pour tous a+++++++
Revenir en haut Aller en bas
[fleau]phenix
amour de copain
amour de copain
[fleau]phenix


Messages : 164
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 65
Localisation : ile de la reunion

la mort d'un STRING Empty
MessageSujet: Re: la mort d'un STRING   la mort d'un STRING Icon_minitimeLun 5 Jan - 3:40

salut apo, merci pour tes nouvelles, le jeu n est pas une finalite ds la vie il doit servir de distraction, tu seras toujours le bienvenu sur notre serveur pour le FRAGG ET LE FUN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mort d'un STRING Empty
MessageSujet: Re: la mort d'un STRING   la mort d'un STRING Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:25

merci les potos toujours le fun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la mort d'un STRING Empty
MessageSujet: Re: la mort d'un STRING   la mort d'un STRING Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la mort d'un STRING
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deux string en un
» TEAM STRING
» TEAM STRING
» [STRING]ficelle
» j ai fai une demande d inter-team au string

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fleau clan sur sniper elite et bone humeur  :: discuter de la pluie et du beau temps !!!!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser