fleau clan sur sniper elite et bone humeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fleau clan sur sniper elite et bone humeur

team fleau
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 happy happy...............you my volcanino

Aller en bas 
+2
[STRING]ficelle
[fleau]kamicaze
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




happy happy...............you my volcanino Empty
MessageSujet: happy happy...............you my volcanino   happy happy...............you my volcanino Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:38

Joyeux anniversaire Beau Papa 15 ans c bien , mais dit alors sa fait quoi de s'apercevoir qu'on a le poil qui pousse sur le pubis et au torse , c pas se qui arrive quand on devient un homme?????? lol! lol! lol! lol!
Grosse bizzzzzzzz a toi JJ
Ps: va doucement avec ta belle, elle ne va peut etre pas supporter ta fougue de jeune homme lol! lol!
Poutou partou partou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




happy happy...............you my volcanino Empty
MessageSujet: Re: happy happy...............you my volcanino   happy happy...............you my volcanino Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:46

Joyeu anniversaire mon papa cheri d'amour .quelle faillote tu te dis je suis sur !!!mais defois g des pulsions d'amour I love you I love you I love you king
Revenir en haut Aller en bas
[fleau]kamicaze
amour de copain
amour de copain
[fleau]kamicaze


Messages : 44
Date d'inscription : 05/10/2008

happy happy...............you my volcanino Empty
MessageSujet: Re: happy happy...............you my volcanino   happy happy...............you my volcanino Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:53

joyeux anniversaire beau papa gro bisou et a quand l'erruption de la bouteille de champagne Question lol! lol! bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
[STRING]ficelle
amour de copain
amour de copain
[STRING]ficelle


Messages : 29
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 42
Localisation : en exil dans Ile de france

happy happy...............you my volcanino Empty
MessageSujet: Re: happy happy...............you my volcanino   happy happy...............you my volcanino Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:06

bonne anniversaire mon petit papa
happy happy...............you my volcanino Jijiba5

happy happy...............you my volcanino 113642qu3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




happy happy...............you my volcanino Empty
MessageSujet: Re: happy happy...............you my volcanino   happy happy...............you my volcanino Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:25

oh Jm ta le numero de tel de t copine stp stp stp stp stp car hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!! venard pidiiiiiiiiiiiiii salopiooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
[STRING]ficelle
amour de copain
amour de copain
[STRING]ficelle


Messages : 29
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 42
Localisation : en exil dans Ile de france

happy happy...............you my volcanino Empty
MessageSujet: Re: happy happy...............you my volcanino   happy happy...............you my volcanino Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:37

Salut Beau Papa, j'utilise le pseudo de ma femme pour te souhaiter un merveilleux anniversaire.
Je t'envois ce petit gateau d'anniversaire qui, j'en suis sur, te feras trés plaisir et te mettra en appetit.....!!!!

le voici:
happy happy...............you my volcanino 449joyeuxanniversairexk7


STRING QUI PETE. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




happy happy...............you my volcanino Empty
MessageSujet: Re: happy happy...............you my volcanino   happy happy...............you my volcanino Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:14

MERCI ET SYMPA LES BEAU FILS sutout pour les photos . LES N°de telphones dans ce cas la je suis radin je les garde en cas d une envie pressente comprend moi ,,,,,,,,
pas mal nico c est pas ton gateau le tien doit etre plus petit ??? JE VAIS DEMANDER A FICELLE
MERCI MES CHERIES C SYMPA ET LE CHAMPAGNE SERA POUR SAMEDI PROCHAIN POUR MES QUINZE ANS A L ENVERS BISOU A +++
sunny
Revenir en haut Aller en bas
[fleau]phenix
amour de copain
amour de copain
[fleau]phenix


Messages : 164
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 65
Localisation : ile de la reunion

happy happy...............you my volcanino Empty
MessageSujet: Re: happy happy...............you my volcanino   happy happy...............you my volcanino Icon_minitimeMar 13 Jan - 3:27

joyeux anniversaire volcano, excuse du retard lol
Revenir en haut Aller en bas
Hammer
amour de copain
amour de copain
Hammer


Messages : 37
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 46

happy happy...............you my volcanino Empty
MessageSujet: Re: happy happy...............you my volcanino   happy happy...............you my volcanino Icon_minitimeMar 13 Jan - 3:43

joyeux anniversaire j'espere que ta femme ta passé le message lol . Donc a samedi pour le champagne ... au fait c'est quoi l'adresse?
Revenir en haut Aller en bas
skara.b
amour de copain
amour de copain
skara.b


Messages : 91
Date d'inscription : 06/09/2008

happy happy...............you my volcanino Empty
MessageSujet: Re: happy happy...............you my volcanino   happy happy...............you my volcanino Icon_minitimeMar 13 Jan - 3:49

happy birthday JM de toute ma tribu,le temps passe et on y arrivera tous lol! mais jamais je ne pourrais te rattraper iii lol! (psssst!!!Moi je veux juste le n°de celle qui est entre tes jambes , chuuuutt!!!Ne dis rien à personne Wink )a+++++Grrr...!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaila
amour de copain
amour de copain
kaila


Messages : 32
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 53
Localisation : marne

happy happy...............you my volcanino Empty
MessageSujet: Re: happy happy...............you my volcanino   happy happy...............you my volcanino Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:03

bon anniversaire JM heu samedi c'est à quelle heure!!!! attention y a du monde qui va débarquer prépare pas mal de bouteilles Laughing gros bisous a++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




happy happy...............you my volcanino Empty
MessageSujet: Re: happy happy...............you my volcanino   happy happy...............you my volcanino Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:43

MERCI LES AMIS ET LES AMIES CELA FAIT PLAISIR
51 ET LE MORAL EST LA C LE PRINCIPAL
L ADRESSE PAS DE PROB . GARAGE RENAULT DUNKERQUE . PASSE DEVANT LE CAFE LA VILETTE ET 1ER A GAUCHE C SIMPLE . MERCI A SAMEDI LES BOUTEILLES AU FRAIS A+++++ SYMPA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




happy happy...............you my volcanino Empty
MessageSujet: Re: happy happy...............you my volcanino   happy happy...............you my volcanino Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:46

AU FAIT J AI LINTENTION DE GRILLER UNE SAUCISSE AVEC UN STING QUI PETE LOL Basketball A+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





happy happy...............you my volcanino Empty
MessageSujet: Re: happy happy...............you my volcanino   happy happy...............you my volcanino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
happy happy...............you my volcanino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fleau clan sur sniper elite et bone humeur  :: discuter de la pluie et du beau temps !!!!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser