fleau clan sur sniper elite et bone humeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fleau clan sur sniper elite et bone humeur

team fleau
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 nouvel recrue nouvelle liste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin [fleau]benu
amour de copain
amour de copain
Admin [fleau]benu


Messages : 121
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 41

nouvel recrue nouvelle liste Empty
MessageSujet: nouvel recrue nouvelle liste   nouvel recrue nouvelle liste Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:12

[FLEAU]benu
[FLEAU]phenix
[FLEAU]la peste
[FLEAU]attila
[FLEAU]utltima
[FLEAU]kamikaze
[FLEAU]kerka


cheers cheers cheers cheers cheers
bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://sniper-fleau.1fr1.net
skara.b
amour de copain
amour de copain
skara.b


Messages : 91
Date d'inscription : 06/09/2008

nouvel recrue nouvelle liste Empty
MessageSujet: Re: nouvel recrue nouvelle liste   nouvel recrue nouvelle liste Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:32

7 on y arrive,mais a quand le grand retour de la peste,je suis impatient d'echanger quelques frags avec lui.Mais je ne doute point de son grand retour.grrr...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel recrue nouvelle liste Empty
MessageSujet: Re: nouvel recrue nouvelle liste   nouvel recrue nouvelle liste Icon_minitimeDim 2 Nov - 5:13

salut oui a 7 sa augemente petit a petit Very Happy moi aussi je suis presser que la peste revien nous laté ci elle joue encor lol! je voudre faire un sniper elite que avec les fleau pour voire enfin ci vous vouler les fleau ? autrement a++++++ sur sniper elite affraid
Revenir en haut Aller en bas
skara.b
amour de copain
amour de copain
skara.b


Messages : 91
Date d'inscription : 06/09/2008

nouvel recrue nouvelle liste Empty
MessageSujet: Re: nouvel recrue nouvelle liste   nouvel recrue nouvelle liste Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:50

Tout a fait d'accord avec toi mon binôme,au plaisir de tous se rencontrer pour faire une partie très PRIVATE lol! Au plaisir a+++Grrr...!!!
Revenir en haut Aller en bas
[fleau]phenix
amour de copain
amour de copain
[fleau]phenix


Messages : 164
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 65
Localisation : ile de la reunion

nouvel recrue nouvelle liste Empty
MessageSujet: Re: nouvel recrue nouvelle liste   nouvel recrue nouvelle liste Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:25

pas de probleme pour moi pour une partie private, prevenez juste un peu avant c est tout,
sur ce a+ et au plaisir du fragg et du fun
Revenir en haut Aller en bas
Admin [fleau]benu
amour de copain
amour de copain
Admin [fleau]benu


Messages : 121
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 41

nouvel recrue nouvelle liste Empty
MessageSujet: Re: nouvel recrue nouvelle liste   nouvel recrue nouvelle liste Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:19

une parti priver lol juste moi et claude on vont prend tou les quatre c est la fesser assurer ..... pour qui heuuuu ????????



lol a plus mes fleau
Revenir en haut Aller en bas
https://sniper-fleau.1fr1.net
skara.b
amour de copain
amour de copain
skara.b


Messages : 91
Date d'inscription : 06/09/2008

nouvel recrue nouvelle liste Empty
MessageSujet: Re: nouvel recrue nouvelle liste   nouvel recrue nouvelle liste Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:35

A l administrateur de règler l'affaire du rendez-vous Laughing Faut qui bosses un petit peu quand meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
[fleau]phenix
amour de copain
amour de copain
[fleau]phenix


Messages : 164
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 65
Localisation : ile de la reunion

nouvel recrue nouvelle liste Empty
MessageSujet: Re: nouvel recrue nouvelle liste   nouvel recrue nouvelle liste Icon_minitimeMar 4 Nov - 5:02

le jour ou ca se realisera il y en a qui vont pleurer mdr
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin [fleau]benu
amour de copain
amour de copain
Admin [fleau]benu


Messages : 121
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 41

nouvel recrue nouvelle liste Empty
MessageSujet: Re: nouvel recrue nouvelle liste   nouvel recrue nouvelle liste Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:46

lolol
Revenir en haut Aller en bas
https://sniper-fleau.1fr1.net
Invité
Invité




nouvel recrue nouvelle liste Empty
MessageSujet: Re: nouvel recrue nouvelle liste   nouvel recrue nouvelle liste Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:17

Salut à tous je suis vraiment désolé de mon absence, je jure vouloir rejoué avec vous mais depuis ma discussion avec benu sur skype j'ai essayé de réinstallé le jeu mais en vain et puis j'ai paumé mon passe skype, j'ai par chance reçu le mail m'informant de la nouvelle adresse du fofo que je trouve magnifique d'ailleurs je propose a benu qui quand aura ce message me prévienne via skype (je l'ai rentrer, moi c'est : CRS-59)pour m'aider à mettre le jeu.
J'ai réussis à télécharger le jeu, mais malheureusement quand je le démarre pour l'installé cela me met : Erreur Interne et tout s'arrête.
Encore désolé du désagrément encourus, c'est avec plaisir que je reviendrai joué avec vous, aidez moi^^

Avec mes salutations
Revenir en haut Aller en bas
[fleau]phenix
amour de copain
amour de copain
[fleau]phenix


Messages : 164
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 65
Localisation : ile de la reunion

nouvel recrue nouvelle liste Empty
MessageSujet: Re: nouvel recrue nouvelle liste   nouvel recrue nouvelle liste Icon_minitimeLun 10 Nov - 4:03

alllez bouge ton cul un des notres a besoin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Admin [fleau]benu
amour de copain
amour de copain
Admin [fleau]benu


Messages : 121
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 41

nouvel recrue nouvelle liste Empty
MessageSujet: Re: nouvel recrue nouvelle liste   nouvel recrue nouvelle liste Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:54

lol cest la panique au stand trop de souci et de chose a rgler en meme temps je laisse un message chez nous vvite fai pour expliquer les soucis lol
Revenir en haut Aller en bas
https://sniper-fleau.1fr1.net
skara.b
amour de copain
amour de copain
skara.b


Messages : 91
Date d'inscription : 06/09/2008

nouvel recrue nouvelle liste Empty
MessageSujet: Re: nouvel recrue nouvelle liste   nouvel recrue nouvelle liste Icon_minitimeMer 12 Nov - 2:54

T'inquiete La Peste Tonton Bénu va bientot arrivé !!!;;grrr...!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
kaila
amour de copain
amour de copain
kaila


Messages : 32
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 53
Localisation : marne

nouvel recrue nouvelle liste Empty
MessageSujet: Re: nouvel recrue nouvelle liste   nouvel recrue nouvelle liste Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:01

salut quand il y a un problème benu est toujours la pour le régler donc t'inquiète pas on va bientot se voir sur sniper car je n'ai pas encore eu la chance Very Happy de jouer avec toi en attendant bisous et a+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel recrue nouvelle liste Empty
MessageSujet: Re: nouvel recrue nouvelle liste   nouvel recrue nouvelle liste Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:47

lol ben j'éspére car sinon je pourrais pas joué xd
Revenir en haut Aller en bas
=S.W.A.T= Will




Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2008

nouvel recrue nouvelle liste Empty
MessageSujet: Re: nouvel recrue nouvelle liste   nouvel recrue nouvelle liste Icon_minitimeSam 6 Déc - 2:35

salut les fleaux et la peste pour le jeux sa doit etre un probleme du crack si tu lance le jeu et que sa met erreur.... cet le crack soit qui est pas installé soit qui merd a plus les fleaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel recrue nouvelle liste Empty
MessageSujet: {dragon}elite   nouvel recrue nouvelle liste Icon_minitimeLun 8 Déc - 9:27

bonjour les fleau oui will a raison ou sinon c ton crack ki n'est plus bon!!! a+++ sur le jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel recrue nouvelle liste Empty
MessageSujet: Re: nouvel recrue nouvelle liste   nouvel recrue nouvelle liste Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:29

Vous aviez raison, je suis enfin de retour le jeu marche je suis disponible jusque ce soir puis de vendredi soir a dimanche soir pour vous fraguez les amis sa va faire mal (le crack ne marché pas et un ami va préter son cd d'installation, tout marche bien !)

A bientôt dans mon viseur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvel recrue nouvelle liste Empty
MessageSujet: Re: nouvel recrue nouvelle liste   nouvel recrue nouvelle liste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel recrue nouvelle liste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la liste officiel
» Une nouvelle Interteam
» Une nouvelle interteam
» ma nouvelle signature
» nouvelle image du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fleau clan sur sniper elite et bone humeur  :: Présentation des membres inscrits sur le forum :: nos [FLEAU]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser