fleau clan sur sniper elite et bone humeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fleau clan sur sniper elite et bone humeur

team fleau
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle Interteam

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle Interteam Empty
MessageSujet: Une nouvelle Interteam   Une nouvelle Interteam Icon_minitimeDim 20 Juil - 2:39

Bonjour ne me levant hier matin je me suis demander : Pourquoi pas une interteam avec les demons ou avec les -VS-(team de baptista)a vous de voir le niveaux n'ai pas trop élever et cela permettré de voir ou tout le monde en ai depuis les saw et avec les mouvement dans la team et tout....
Donc voila a vous de voir mais sachez que je suis en vacance jusqu'au 5 aout alors a+
Revenir en haut Aller en bas
Admin [fleau]benu
amour de copain
amour de copain
Admin [fleau]benu


Messages : 121
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 41

Une nouvelle Interteam Empty
MessageSujet: pourkoi pas   Une nouvelle Interteam Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:15

je n y voi aucun souci il me fau juste l adresse de leur forum ou une adresse quelquon pour faire cette demande
Revenir en haut Aller en bas
https://sniper-fleau.1fr1.net
Invité
Invité




Une nouvelle Interteam Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Interteam   Une nouvelle Interteam Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:33

No probleme je serait dispo quand vous voulez a moin que j'ai un contre temps auquel cas j'arriverait en retard xD aller bon frag les mec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle Interteam Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Interteam   Une nouvelle Interteam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle Interteam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle interteam
» Une nouvelle interteam
» ma nouvelle signature
» nouvelle image du forum
» nouvel recrue nouvelle liste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fleau clan sur sniper elite et bone humeur  :: Demande d'interteam des team adverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser